Sint-Truiden – Taverne Haspengouw

Traduit avec Google Translate

En entrant dans le magnifique Haspengouw et en voyant les fleurs colorées, nous sommes immédiatement d’humeur appropriée pour un bon dîner. La Taverne Haspengouw est très calme et nous semble être le lieu de repos idéal après une marche rapide ou une promenade à vélo.

Le steak

Comme plat principal, nous avons commandé les côtes levées, cuites au four avec une sauce à la crème aux champignons et des frites. En coupant le steak, nous voyons qu’il a été légèrement trop court sur le feu pour pouvoir le servir, ce qui n’est pas un point d’achoppement pour nous en tant qu’amoureux de la viande. Le steak a une belle croûte avec un complément idéal (personnel), du sel grossier sur le dessus, bien que la croûte aurait pu être juste un peu plus croustillante. La viande était tendre et juteuse. Depuis quelques petits points d’amélioration, ce steak nous a certainement séduit.

Les plats d’accompagnement

Le steak était accompagné de frites, de sauce à la crème de champignons et d’une salade italienne.

Nous avons peu de commentaires sur les frites, sauf qu’elles ont peut-être été un peu croustillantes. Sans demander, on nous a aussi offert spontanément un pot de mayonnaise, ce qui était également un avantage.

Nous n’avons rien à redire sur la sauce à la crème aux champignons, très savoureuse et idéale pour notre steak. Bien que nous aurions certainement pu avoir plus!

La salade italienne alors! Nous avons rarement rencontré un cas qui accorde autant d’attention à la salade avec le steak. C’était tout simplement fantastique à notre avis. Cela a été servi dans un croustillant délicieusement épicé, dans ce bol comestible, nous avons pu trouver une salade très estivale et savoureuse avec des tomates séchées au soleil, des pignons de pin et de la laitue, agrémentée d’une vinaigrette supérieure.

Le service / l’atmosphère

En entrant dans l’affaire, nous avons été accueillis presque immédiatement. Les indications pour notre table réservée se sont bien déroulées et le personnel était sympathique. L’ensemble du service s’est très bien passé, de la boisson au service des plats. Si nous pouvons remarquer un point négatif sur le service, alors il demandait le projet de loi, car nous devions faire un effort pour attirer l’attention du serveur.

L’atmosphère au restaurant était bonne et tout le monde a apprécié leur dîner au maximum. Ce que nous avons remarqué, c’est qu’il ne faisait pas trop chaud. Avec la météo belge, nous comprenons naturellement que la température extérieure peut varier considérablement chaque jour et que le thermostat n’a peut-être pas été réglé sur cette valeur.

Intérieur

La Taverne Haspengouw est joliment meublée avec de grandes poutres rustiques en hauteur, une belle combinaison avec le morceau de sol d’origine et la verrerie industrielle à l’entrée. Alors détendez-vous si vous voulez reprendre votre souffle après une marche rapide dans Haspengouw. Les meubles étaient non seulement beaux mais ils vous procuraient également plus de confort pendant le dîner. Nous avons simplement pensé que c’était dommage que l’intérieur ne soit pas étendu aux toilettes.

Prix ​​/ qualité

Le rapport qualité / prix à Taverne Haspengouw était très bon. Vous en avez pour votre argent et ce n’était certainement pas cher!

Quelles viandes servent-ils au menu?

 

Voir la carte complète ici.

  Site web

www.tavernehaspengouw.be

  Adresse

Sint-Genovevaplein 8, 3800 Sint-Truiden
Directions

  Heures d’ouverture

Chaque jour de 10- 23 h

Mardi fermé

  Téléphone

011 68 59 78 (cliquer pour appeler immédiatement)

Instagram

Suivez la page ici.

 

Facebook

Suivez la page ici.

Découvrez notre recherche:

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages