Dikkelvenne – Brasserie Juste

Traduit avec Google Translate

Pour des délicieuses frites faites maison avec de la mayonnaise maison, la Brasserie Juste est «l’endroit où il faut être». Cela, combiné à un bon service et à un morceau de viande bien cuit au four, ne pourrait pas gâcher l’expérience pour nous.

Le Steak

Une entrecôte de rouge de Flandre occidentale (cuite au four) était disponible cette fois-ci. Leur honnêteté et leur connaissance du produit les honorent déjà. Au début, le steak était trop frit, on nous a demandé très gentiment si nous voulions un autre morceau de viande, que nous avons ensuite accepté. Le personnel est immédiatement intervenu et très vite, nous avons eu une belle côte de bœuf devant nous. Ce 2ème était parfaitement cuisiné avec une belle croûte, seul l’assaisonnement aurait pu être un peu plus pour nous. Nous pourrions facilement le faire nous-mêmes via les pots de sel et de poivre disponibles.

beste steak brasserie juste dikkelvenne

Les plats d’accompagnement

En apéritif, on nous a servi une meringue de betterave, de crème sure et une trempette de maquereau. En combinaison avec un toast original grossièrement cassé et salé, c’était très savoureux. Le seul point négatif que nous puissions reprocher était qu’il n’était plus là!

Les frites et la mayonnaise étaient tout simplement fantastiques. Fait maison et la mayonnaise parfaitement assaisonnée. La sauce aux champignons qui accompagnait notre steak pourrait utiliser un peu plus d’assaisonnement. La salade était bonne et fraîche et de bon goût avec la vinaigrette qui l’accompagnait, bien qu’elle aurait pu être plus abondante.

Service / Atmosphère

Le service était très professionnel et parfois vous vous imaginez dans un magasin de star. Les étiquettes étaient bien affichées lorsque l’on versait le vin et les gens étaient immédiatement prêts à répondre à des questions ou à des commentaires. L’attention nécessaire a été accordée à chaque aspect. Ce qui bien sûr s’exprime également dans une ambiance agréable dans le magasin.

Intérieur

Un magasin joliment décoré avec de nombreuses clés noires mates. Les nombreuses fenêtres donnaient un sentiment de liberté. Les lunettes aux parois très minces ont donné une touche originale et moderne. Le menu et la carte de suggestion étaient bien disposés et surtout la suggestion de vin avec les plats était une belle addition. Seule la bibliothèque actuelle dans une nuance grise se cassait un peu avec le reste de l’intérieur. Le style de l’affaire a été étendu aux parties communes des toilettes, mais malheureusement pas aux toilettes elles-mêmes.

Prix / qualité

Dans ce cas, vous en avez vraiment pour votre argent. Excellente qualité à un prix raisonnable!

Quelles viandes servent-ils au menu?

Voir la carte complète ici.

  Site Web

www.brasseriejuste.be

  Adresse

Nijverheidsstraat 4, 9890 Dikkelvenne
Directions

  Heures d’ouvertures

Lundi: 12h00 – 14h30 / 18h00 – …
Mardi : fermé
Mercredi : fermé
Jeudi : 12h00 – 14h30 / 18h00 – …
Vendredi : 12h00 – 14h30 / 18h00 – …
Samedi : 18h00 – …
Dimanche : 12h00 – 14h30 / 18h00 – …

  Téléphone

093 30 38 20 (cliquer pour appeler immédiatement)

Instagram

Suive la page ici

 

Facebook

Suivez la page ici.

Découvrez notre recherche:

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages