Comment ça marche?

Tout Belge qui se respecte aime son steak frites, à la façon traditionnelle ou présenté de façon un peu plus originale. Mais où doit se rendre le Belge moyen qui cherche une bonne brasserie ou un restaurant pour manger ce délicieux steak ?

 

C’est la raison pour laquelle nous avons créé « Le meilleur steak de Belgique  2019 ».  Nous voulons aider les amateurs de viande à trouver le morceau de viande parfaitement cuit (différents morceaux du bœuf sont possibles) combiné avec une ambiance chaleureuse et un prix honnête. 

 

Et comment cela peut-il être meilleur que d’envoyer au moins deux examinateurs à chaque participant ? Chaque cas est évalué dans les 5 catégories ci-dessous. Un rapport sera ensuite affiché sur ce site.

Le Steak

Du Wagyu au Blanc Bleu Belge, les steaks sont de toutes tailles et formes et ils existent dans tous les poids. Qu’il s’agisse d’un bifteck d’aloyau, d’une côte à l’os ou d’un steak régulier, chaque morceau de viande doit être apprécié. C’est évidemment une catégorie très importante à revoir.

Les plats d'accompagnement

Des frites croustillantes, cette délicieuse sauce maison ou cette salade fraîche, un steak bien cuit au four a bien sûr meilleur goût avec un délicieux plat d’accompagnement.

Service / Atmosphère

Pour pouvoir profiter encore plus de votre plat, un excellent service est d’une importance capitale. Un serveur sympathique peut faire toute la différence en visitant un restaurant. Une ambiance agréable peut également favoriser le sentiment en quittant le restaurant.

Prix / qualité

Ensuite, l’addition est un élément non sans importance. Est-ce l’argent dépensé vaut la peine pour l’expérience globale ?

Intérieur

Une belle décoration d’intérieur, un menu original ou cette chaise où vous plongez dedans, le plaisir des yeux compte aussi.